3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   samedi 20 janvier 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Les Salaires et La Protection Sociale » » PASSER AU COEFF.300
AuteurPASSER AU COEFF.300
perlea
5  

perlea
  Posté : 08-09-2010 08:14

Bonjour,

J'ai demandé un entretien avec mon employeur pour une éventuelle augmentation de salaire!!!

Par contre, je voudrais savoir si ma demande de passer au coefficient 300 (actuellement 290) et de pouvoir cotiser à la retraite des cadres est possible?

Car il parrait que le GROUPE MORNAY n'accepte pas car il faut gravir les échelons par rapport à la grille de l'officine.

Pouvez-vous me renseigner?

J'espère que les nouvelles négociations vont aboutir.....

Je voudrais soulever un point également sur la vente des génériques, pourquoi ne pas négocier ume prime sur la vente!!!!!

Quand vous voyez l'argent reversé à nos employeurs sur le CA des ventes!!! QUI VEND, QUI EST TOUJOURS AU COMPTOIR, NOUS,NOUS TOUJOURS NOUS.

Pourquoi ne pas aussi négocier avec les labos!!!!

C'était le billet d'humeur du jour

MERCI POUR Vos REPONSES

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 11-09-2010 08:32

Bonjour

Pour pouvoir bénéficier du statut "Assimilé cadre", il faut être au coefficient 330.

Nous espérons nous aussi aboutir à un accord de salaires, mais les discussions sont vraiment très difficiles avec nos employeurs actuellement.

Quant aux primes possibles en fonction de la vente des génériques, rien ne s'oppose à les négocier directement avec son employeur; d'ailleurs cela existe déjà dans nombre d'officines.

Négocier avec les Labos! à mon avis mission impossible, ce ne sont pas nos partenaires

Bonne journée.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon