1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   vendredi 27 avril 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Les Salaires et La Protection Sociale » » alors cette année ??
Auteuralors cette année ??
zoedede
14   

zoedede
  Posté : 05-04-2011 08:56

bonjour à tous
je viens un peu aux nouvelles pour vous demander quand et si il y a une réunion de prévue pour notre augmentation du point cette année parce qu'avec toutes ces augmentations dans la vie courante ça commence vraiment à être difficile à la fin du mois même en bossant à deux merci de prendre ma demande en considération.

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 06-04-2011 08:03

Bonjour

Nous sommes bien d'accord avec toi mais malheureusement nos employeurs sont encore restés intraitables lors de la dernière négociation.

Une fois de plus ils se retranchent derrière leurs difficultés économiques pour bloquer toutes négos sur les salaires.

Nous ne sommes pas très optimistes sur le résultat des prochaines réunions paritaires.

En Vendée nous souhaitons lancer un mouvement de protestations pour le 15 Mai. Pour cela la mobilisation de tous les salariés de l'officine sera un impératif.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
daf
34    

daf
  Posté : 21-04-2011 22:25

Mais essayons d'être optimiste quand même!
Quelques petites choses devraient changer (cf débat pharmagora) ce qui va peut être égayer un peu les titulaires et leurs syndicats et donc nous laisser une porte ouverte aux négociations sur l'augmentation globale des salaires (contrairement aux 2 ou 3 dernières années où les portes étaient fermées à quadruple tours!!! )

Amicalement,

Daf

zoedede
14   

zoedede
  Posté : 23-04-2011 14:17

bonjour ,
vous croyez que parce qu'ils ont la bride plus leste ils vont nous en faire profiter ? moi perso non pas du tout .
quand je vois tout ce que mon patron s'offre en ce moment .... (je ne lui reproche pas ) , mais qu'on vienne pas me dire aprés qu'ils sont dans une situation de crise, nous employes OUI eux NON pas du tout .
Voila pourquoi je n'y crois plus .

daf
34    

daf
  Posté : 23-04-2011 21:14

Oui je suis complètement d'ccord avec vous mais si on espère pas on aura rien!!! Et meme si leur chiffre d'affaire baisse un peu ils ne sont pas les plus à pleindre c'est sûr. Seules quelques unes des petites pharmacies se cassent réellement la figure, et c'est un fait.

Mais la seule chose que je voulais dire dans mon message c'est "l'espoir", on ne sait jamais!!!

zoedede
14   

zoedede
  Posté : 23-05-2011 10:36

bonjour à tous

alors à quand la prochaine reunion de negociations ?
tjs pas de reconnaissance du diplome au BTS ?
bon courage bonne journée

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 26-05-2011 17:45

Bonjour

La dernière réunion paritaire a du se tenir le 19 Mai.

Pour l'instant, je n'ai pas le résultat de cette réunion, dont nous réserverons d'ailleurs la primeur à nos syndiqués.

Pour le BTS, les négociations continuent. Le dernier sondage effectué auprès des pharmaciens titulaires laissaient apparaitre que les 3/4 de ceux ci ne souhaitaient d'un BTS pour remplacer le BP.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon