3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   jeudi 19 juillet 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Les Salaires et La Protection Sociale » » journée de solidarité et jour férié
Auteurjournée de solidarité et jour férié
souillette
10   

souillette
  Posté : 05-07-2011 21:27

Bonjour,
j'aimerais savoir si le fait d'avoir travaillé 3h50 le lundi de pentecôte fait que je dois encore 3h50 à mon patron pour la journée de solidarité ou bien si c'est rémunéré autrement.
Merci

daf
34    

daf
  Posté : 06-07-2011 19:43

Bonsoir je suppose que vous voulez dire 3.50 heures ou 3h30min.
Si vous etes à temps plein, vous devez 7h qui seront consacrées à la journée de solidarité. Attention si vous n'etes pas à temps plein les heures consacrées à cette jounée seront infériures à 7h.

Donc pour répondre plus précisément à votre question et si vous etes à 35h et que vous avez travaillé 3h30 le lundi de pentecote, vous lui devez encore 3h30 (ou 3.50h).

Bonne continuation,

DAF

PS : Attendez la validation de ce que je vous ai dit par l'administrateur du site "prepharm"

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 07-07-2011 11:14

Bonjour

OUi David, le lundi de pentecôte n'est plus la journée de référence pour la journée de solidarité.

Chaque salarié à temps plein doit 7H de travail sans rémunération à son employeur.

Les modalités d'application sont fixées par l'employeur et la journée de solidarité peut être fractionnée.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon