1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   dimanche 21 janvier 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Vos droits » » pas de contrat
Auteurpas de contrat
mazalili
13   

mazalili
  Posté : 05-04-2012 17:22

Bonjour,
mon cdd à tps partiel de 6 mois pour surcroît d'activité a pris fin le 20 mars dernier. Depuis je travaille dans les mêmes conditions mais je n'ai toujours pas signé de nouveau contrat ( qui devrait être pour remplacement de congé parental) et je n'ai pas eu non plus de fiche de paie pour Mars mais juste un acompte par chèque.

Que faire ?????

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 06-04-2012 11:12

Bonjour

En l'absence de nouveau contrat, le Contrat à Durée Déterminée peut être requalifié en Contrat à Durée Indéterminée.

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-a-duree-determinee-cdd,979.html#sommaire_10

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
daf
34    

daf
  Posté : 06-04-2012 23:30

Preppharm a tout dit; à vous de voir ce que vous voulez, c'est à dire CDI ou nouveau CDD et parlez en à votre titulaire quand vous aurez pris votre décision.

mazalili
13   

mazalili
  Posté : 07-04-2012 09:42

pour ce qui est du cdi ça j'avais bien compris, mais en tps plein ou tps partiel? Moi je ne veux pas d'un tps plein...
je lui ai réclamé mon contrat hier, il me l'a montré mais il contient plein d'erreurs alors il doit le faire corriger par le comptable...donc pas avant encore 1 semaine au moins..

daf
34    

daf
  Posté : 07-04-2012 23:26