1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   vendredi 27 avril 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Vos droits » » préavis préparateur coef 310 assimilé cadre?
Auteurpréavis préparateur coef 310 assimilé cadre?
helicryse
3  

helicryse
  Posté : 27-08-2012 13:21

Bonjour à tous.

esperons que je trouve une solution grace a ce post...
je souhaite bientôt démissionner lorsque j'aurais trouver un nouveau job bien sûr... la question est : quel temps de préavis annoncer a ce nouvel employeur?

A savoir :
A la signature de mon contrat en 2006;
j'étais préparatrice coeff 300 statut cadre, avec période d'essai de 3 mois.
J'ai ensuite demander une augmentation en 2010 : coef 310.
Sur ma fiche de paie depuis 2006, il est noté section : cadre et qualification : employée.
Alors que suis?

bref je n'ycomprends plus rien.
car pour ma part je souhaitais juste etre assimilée cadre pour mieux cotiser à la retraite...

pouvez-vous m'éclairer?

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 28-08-2012 08:32

Bonjour

En effet en étant au coeff 300 en 2006 vous étiez assimilé-cadre.

Depuiis le 1er mars 2008, la grille de salaires des Préparateurs en Pharmacie a été réévaluée et les coeff 300 sont passés automatiquement au coeff 330.

Donc depuis cette date vous devriez être au 330 et non au 310 qui lui n'est pas un coeff d'assimilé cadre.

En ce qui concerne le préavis c'esr l'article 20 de la convention collective qui s'applique: http://www.pharmfo.com/sections.php?op=viewarticle&artid=246

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
helicryse
3  

helicryse
  Posté : 28-08-2012 08:41

Merci beaucoup pour cet réponse!
à votre avis puis-je demander à ce jour une rectification de coef.?
cela a-t-il changer quelque chose au niveau de mes cotisations?

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 29-08-2012 09:14

Bonjour

Vous pouvez demander:
  • La rectification de votre coeff. actuel et la correction de celui-ci depuis le 1er mars 2008

• Le rappel de salaires depuis la même date.

• L'inscription à la caisse des cadres pour la prévoyance et la retraite pour la même période.

Citation de Jean JAURES
    Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

•   Profil  E-mail  www  
    Sauter à :
    !.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon