2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   samedi 20 janvier 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Vos droits » » congés exceptionnels
Auteurcongés exceptionnels
souillette
10   

souillette
  Posté : 03-03-2013 21:44

Bonjour,
j'aimerais savoir si la rubrique "congés exceptionnels" de la convention collective est à jour? Je suis salariée dans une officine depuis 7 ans et mon employeur me dit que c'est un jour de congé pour le décès de grands-parents, or je vois deux jours!
Merci de me dire qui a raison

daf
34    

daf
  Posté : 04-03-2013 23:07

Bonsoir,

La convention collective est toujours à jour! Elle est notre législation.

En effet vous avez raison, l'article 26 dont la dernière modification date du 17 octobre 2005, stipule 2 jours payés pour le décès des grands parents, du frère, de la soeur...
Normalement, votre titulaire doit avoir la dernière convention et la mettre à votre disposition.

Bonne chance,

Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon