3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   jeudi 19 juillet 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Vos droits » » congés annuels fractionnés et délégué du personnel
Auteurcongés annuels fractionnés et délégué du personnel
Sally
1  

Sally
  Posté : 12-11-2013 23:25

Bonjour,
Je voudrais avoir un peu plus d'information sur la prise d'une journée de congé payé entre 2 jours de repos ou avant ou après un jour férié.
Actuellement si nous prenons un jour de cp entre 2 jours de repos on nous enlève 3 jours de cp, la même chose pour les jours accolés aux jours fériés. Y at-il un article dans la convention collective ou dans le droit du travail qui l'indique.
De plus nous sommes actuellemnt 13 salariés ( 2 remplaçantes car 1 en congé maternité et 1 en arrêt de travail, 2 apprentis ), je voulais savoir si l'employeur était obligé d'organiser une élection de délégué du personnel et qu'estce que cela pourrait nous apporter.
Merci de vos réponses, cordialement.

daf
34    

daf
  Posté : 02-01-2014 00:08

Bonjour Sally,

Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard de ma réponse. J'ai eu un problème avec votre message, ma réponse n'a jamais été prise en compte...

Je recommmence donc : Beaucoup de choses à répondre... Raison pour lesquelles il faut se syndiquer (entre autre)! Je vous conseille que vous m'envoyiez vos coordonnées par message privé en cliquant tout simplement sur mon nom. Je vous appelerai donc pour vous aiguiller plus précisément.

Pour répondre rapidement sans entrer dans les détails : Oui au dessus de 10 salariés il est obligatoire d'organiser des élections afin d'élire un délégué du personnel et de préférence quelqu'un de syndiqué qui connait les droits des employés et qui est prêt à les défendre sinon autant refuser des élections...

J attends votre message,

A bientôt

Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon