2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   vendredi 27 avril 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Les Salaires et La Protection Sociale » » augmentation salaire en 2014 ?
Auteuraugmentation salaire en 2014 ?
springbox
11   

springbox
  Posté : 01-01-2014 20:55

Bonjour,
Je vous contacte juste pour savoir si il y a une augmentation du point de prévu en 2014.
En effet, j'ai regardé sur divers site. Il n'y a rien de noté. Je sens que la TVA va avoir bon dos !!!!
Merci d'avance.
Cordialement.

daf
34    

daf
  Posté : 01-01-2014 23:51

Bonsoir,

La prochaine paritaire à lieu d'ici 15 jours, et le sujet des salaires va être abordé. Cependant, les négociations sont de plus en plus difficile avec le patronat.
Nous ferons le maximum pour obtenir les meilleurs augmentations possibles malgré les difficultés. Je ne peux malheureusement pas vous donner de dates d'augmentation puisqu'il faut déjà qu une négociation aboutisse.

Nous avons 5 paritaires cette année, alors espérons que nous arrivions à un accord le plus rapidement possible entre les chambres patronales et nous, les chambres syndicales.

Voilà pour les informations à savoir que plusieurs thèmes autre que les salaires sont prévus, comme la révision des coefficients (entre autre).

J'espère avoir répondu a votre demande.

Cordialement.

springbox
11   

springbox
  Posté : 04-01-2014 19:34

Merci pour votre réponse.
Mais juste par curiosité, quelle sera le contenu de la révision des coefficients ?
Ne croyez vous pas que nous nous trouvons un petit peu dans la même situation que les sages femmes ?
Problème de valorisation des salaires vu la charge de travaille et les responsabilités !! Responsabilités assumés par les préparateurs, et non valorisés par les pharmaciens. Cela dégoûte !!!
Combien d'officine ne fonctionne qu'avec des préparateurs ?
Bon courage, cela ne va pas être facile !!!
Merci pour tout.

daf
34    

daf
  Posté : 04-01-2014 19:58

Vous prêchez un convaicu sur la revalorisation du métier, le problème, c'est que notre profession fait partie des professions paramédicales et non médicales, ce qui est absurde!donc il faut tout d'abord revoir le diplome mais dès que nous faisons 1 pas en avant nous en faisons 2 en arrière : il faut négocier non seulement avec le patronat mais également avec le ministere de l'education, le ministere de la santé, ... Bref il y a beaucoup trop de personnes avec qui négocier et au sein d'un même ministère il n y a pas le même son de cloche!!! Une organistion et une communication extraordinaire de notre administration française encore une fois qui prouve que nous pouvons avancer très rapidement (ironique)!

Pour les coefficients il y aura une épuration et je l'espère plusieurs bonnes nouvelles mais tout reste à négocier...

J espère avoir été clair

N'hésitez pas si vous avez d autres questions

A bientôt

Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon