1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   mardi 16 octobre 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Vos droits » » Jours de carences
AuteurJours de carences
Caty
1  

Caty
  Posté : 06-06-2014 09:58

je suis préparatrice au coefficient 330 à temps partiel .Lors d'un arrêt maladie, le fait d'être assimilée cadre me permettait jusqu'à aujourd'hui d'être payé pendant les 3 jours de carences par mon patron. Il semblerait que cela ne soit plus le cas d'après le cabinet de comptables qui fait les payes des salariés de la pharmacie d'officine dans laquelle je travaille. Pourriez vous m'aider à avoir une info valide ? Merci

Cat

daf
34    

daf
  Posté : 09-06-2014 00:06

Bonsoir Cathy,

Je comprends votre colère, mais sachez que ça n'a jamais existé! Vous avez profitez à plusieurs reprises de ne pas avoir de carences lors de vos arrêts maladies. Tant mieux et ca fait toujours ca de gagner, or il les assimilés cadres n'ont jamais eu ces droits. Il est vrai que certains employeurs l'ignoraient et l'ignorent encore. Donc profitez en du moment que c est possible mais sachez qu'ils suivent la loi...

Bon courage pour la suite

Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon