5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   jeudi 19 juillet 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Les Salaires et La Protection Sociale » » grille des salaires coef
Auteurgrille des salaires coef
mylene1969
1  

mylene1969
  Posté : 29-09-2014 08:41

bonjour,
je suis au coef 280 depuis 6 ans et ma patronne me dit que je ne peux pas monter plus haut.
je suis étonné car j'ai vu que l'on pouvait aller jusqu’au coef 300 sans être cadre.
merci de votre réponse

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 29-09-2014 09:34

Bonjour

La grille des salaires prévoit une classifications jusqu'au coeff.310 pour les préparateurs en pharmacie non cadre.

Les réévaluations des coeff sont obligatoires en fonction du nombre d'années de pratique professionnelle dans le coeff précédent.

Pour vous, après 5 années de pratique dans l'échelon 280 vous devez passer au 290; vous pouvez donc demander le rappel de salaires depuis un an.

Après 6 années de pratique au coeff 290 vous passerez au 300 puis avec 7 années au 300 vous avez droit au 310; le 330 est facultatif.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon