3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   samedi 20 janvier 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Les Salaires et La Protection Sociale » » augmentaton du point 2010??????????????????
Auteuraugmentaton du point 2010??????????????????
zoedede
14   

zoedede
  Posté : 29-07-2010 11:35

bonjour à tous
j'aimerai savoir si quelqu'un sait si oui ou non nous allons anfin être augmenté cette année car les chômeurs eux ont droit a une revalorisation de leur chômage mais nous qui bossons pour l'instant que dal !!!!
quan d est prévue une nouvelle paritaire ??
merci de me répondre
bon courage à tous

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 29-07-2010 14:45

Bonjour

On espère un accord à la prochaine paritaire, tout dépendra de l'attitude de nos employeurs.

C'est le 15 septembre.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
zoedede
14   

zoedede
  Posté : 29-07-2010 21:27

merci bien pour cette info en esperant qu'ils nous entendent

mor44
9  

mor44
  Posté : 09-08-2010 21:19

et de l' attitude des syndicats de préparateurs !!!
qui refusent par orgueuil l' augmentation que leurs proposent les pharmaciens!
nous SALARIES préféront une petite augmentation que RIEN du tout !!!
si les petites augmentations avaient été acceptées à chaque fois, nous aurions aujourd'hui une augmentation correcte
je suis dans une grande officine et la totalité des salariés DESAPPROUVE la "tactique" des syndicats de préparateurs!
comment je vais montrer mon désaccord si jamais je ne suis pas augmenté en septembre 2010 ? en demandant à mon patron un bilan de compétences afin de changer de métier

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 12-08-2010 08:26

Bonjour

Notre congrès annuel se tiendra en Octobre à la bourse du travail à La Roche sur Yon;

Vous pourrez débattre ainsi avec la centaine de salariés de l'Officine présents et donner votre point de vue sur les négociations en cours.

Une remarque toutefois à votre intervention, ne croyez pas que les différentes propositions faites par nos employeurs pendant les 5 dernières paritaires s'ajoutent. La dernière proposition de 1,05% couvre la période du 1er janvier 2009, date de la dernière augmentation de la valeur du point à aujourd'hui. Je ne pense pas que pour vous 1,02% sur 1 an 1/2 soit "une augmentation correcte"

Nous sommes évidemment conscients du retard pris dans les augmentations de salaire. Reste que les salariés de l'officine doivent se mobiliser pour faire échec à l'attitude inadmissible des employeurs qui prennent en otage leurs salariés pour faire pression sur le gouvernement dans les négociations qu'ils mènent actuellement pour améliorer leur marge bénéficiaire.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon